Huiles Essentielles Doterra | Propose soulagement du physique ou de l'émotionnel
Véronique Claire Okoro-Billon apporte son aide dans la vie quotidienne en soulageant des symptômes physiques ou émotionnels.
532
page-template-default,page,page-id-532,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Qui suis-je ?

Véronique Claire Okoro-Billon

J’ai toujours voulu apporter mon aide aux autres, mais ne savais pas exactement sous quelle forme et ai donc commencé ma vie professionnelle en travaillant dans la finance et le commercial. Comme je ne me réalisais pas dans ces domaines, à 40 ans, j’ai tout quitté pour reprendre des études et devenir assistante sociale. Désirant soutenir une personne dans les moments plus difficiles de son existence, j’ai également suivi une formation d’Accompagnatrice lors d’une maladie grave, d’un deuil, d’une vieillesse ou d’une fin de vie.

Depuis toujours, j’ai cherché à prendre soin de moi-même et de ma famille de la façon la plus naturelle possible et j’ai donc essayé de nombreuses thérapies et produits différents. Mais je cherchais également une gamme de soins de très grande qualité, purs et sans adjuvants ni colorants et qui conviendrait aussi aux professionnels et thérapeutes qui les utiliseraient dans leur propre pratique. Avec les huiles essentielles, j’ai trouvé le moyen qui me permettrait de répondre à mes aspirations profondes tout en soulageant mes semblables.

Afin d’apporter un peu de douceur dans la vie de mes clients, j’ai également suivi une formation qui utilise la technique AromaTouch® du Dr David K. Hill d’application d’huiles essentielles qui cherchent à restaurer les fonctions viscérales, neurologiques et endocriniennes en relation avec l’homéostasie. Je continue à m’intéresser et à me former à diverses techniques qui, en apaisant le quotidien, permettent de prendre sa vie en mains comme la Réflexochromie qui est un rééquilibrage des organes du corps en stimulant les zones réflexes dans les pieds et les mains.